
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin a eu lieu une réunion entre les organisations syndicales et la direction, à l’ordre du jour était inscrit notamment l’approbation du budget 2026.
Si celui-ci a obtenu un avis favorable, nous avons exprimé un certain nombre de demandes et de revendications sur le nombre de futures mesures.
La direction a répondu que celui-ci serait supérieur au budget 2024, le budget 2025 ayant eu une dotation complémentaire provenant de la classification.
Les sites de Pertinax et de Romain Rolland seront mis en vente à compter de 2026 et des négociations sont engagées pour qu’un site d’accueil s’ouvre à Nice Est et à Nice Ouest.
Les autres services de Pertinax et Romain Rolland seront déménagés dans un délai de 2ans minimum.
Nous avons également demandé et obtenu que sur l’ensemble du département, l’eau chaude soit remise en fonction.
Dorénavant, la gestion des dossiers médicaux des agents de la CPAM des Alpes-Maritimes sera traitée par la CPAM de Marseille à compter du 1er janvier 2026 suite à une décision de la Caisse Nationale.
Nous avons demandé que suite à une changement de la jurisprudence, un salarié qui se verrait prescrire un arrêt maladie pendant ses congés pourra prétendre à un report mais uniquement pour les congés 111 ou 115.
Nous restons à votre disposition.
Vos élus du CSE

