
À la suite de nombreux échanges et de nos interventions répétées auprès de la Direction, nous avons obtenu une avancée concrète concernant les fortes chaleurs.
La climatisation sera désormais mise en route dès 7h30, au lieu de 9h00 !!
Cette mesure permettra d’améliorer les conditions de travail dès le début de la journée et de limiter l’inconfort lié aux températures élevées.
Nous continuerons à porter vos demandes et à défendre l’amélioration de vos conditions de travail
Vos élus Force Ouvrière
